Select Page

Les meilleurs spots pour un afterwork réussi à Tarbes

Les meilleurs spots pour un afterwork réussi à Tarbes

Allez, allez les derniers retardataires ! C’est le week-end (on l’a pompé à Laurie celle-là) et il est grand temps de se détendre. Et pour ce faire, quoi de mieux qu’un petit verre avec les potes ? Yvette vous donne quelques pistes pour un afterwork réussi !

La Plage : pour avoir l’impression d’être encore en vacances 

Si vous souhaitez vous offrir un moment fait de cocktails et de sables, La Plage, c’est l’endroit qu’il vous faut. Mais attention, La Plage fermera ses portes quand les beaux jours seront partis alors profitons-en !

Les Galopins : pour être à l’Arsenal

Boire l’apéro aux Galopins, déjà à la base, vu le décors, c’est cool ! Mais c’est aussi très pratique si l’on souhaite prolonger le moment avec un resto, un bowling, un ciné ou autre. A l’Arsenal, il y a tout !

L’étal 36 : pour ne plus toucher à sa voiture

La terrasse de l’étal est toujours pleine à craquer. Boire un coup là bas, c’est forcément l’occasion de croiser des potes et des copines. C’est aussi la possibilité d’être plein centre et de ne plus toucher à sa voiture !

Le Shamrock : pour taquiner de la fléchette

Le Shamrock, c’est le petit dernier. C’est aussi le seul véritable Irish Pub de Tarbes. Aller boire son petit coup là bas, c’est l’occasion de profiter de sa grande terrasse mais c’est aussi l’assurance de parties de fléchettes endiablées !

Le Paris Roubaix : pour être à Marcadieu

Depuis quelques années et les travaux réalisés, la place Marcadieu, ça a quand même de la gueule. Un petit afterwork au Paris Roubaix, c’est la possibilité de contempler la Halle qui se dresse juste là.

La Colonne : pour se la jouer tradi

Chaque soir, ils sont nombreux à opter pour La Colonne. Ce bar est un endroit mythique de la capitale bigourdane. Il était là avant vous et il y a de fortes chances qu’il soit là après vous.

Le Comptoir du Marché pour boire du vin

Situé juste en face de l’étal 36, il est venu dynamiser encore un peu plus ce nouveau quartier Brauhauban désormais incontournable. Le Comptoir, c’est le lieu qu’il vous fut si vous souhaitez déguster plusieurs vins et vous la jouer oenologue.

Calmez-vous les gars, bien sûr qu’Yvette a oublié de nombreux autres endroits très agréables ! Ce n’est qu’une petite sélection voyons ! Et puis, en y réfléchissant bien, le meilleur spot, ça peut être n’importe où. Car tout ce qui compte au final, c’est d’être en bonne compagnie avec des gens qu’on aime.

 

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yvette dans les bacs

LES AMIS D’YVETTE

#14 (nov 19) Le champion était une femme

#13 (oct 19) Dupont, la joie !

#12 (sept 19) Tattoo