Select Page

Jules et John débarque le 26 septembre !

Jules et John débarque le 26 septembre !

 

Jules & John c’est quoi ? C’est un nouveau concept sur Tarbes : « Le parfait mix entre la France et les Etats-Unis » explique l’enseigne. Boulangerie à la française et burger à l’américaine se côtoient dans un même lieu. Jules & John, c’est aussi l’association de deux prénoms, l’un américain, l’autre français. À la fois traditionnelle, avec le côté boulangerie et son pain pétri sur place et restauration rapide, avec des burgers et des salades revisités ».

La qualité semble être au coeur du dispositif : « Tout est préparé sur place à la minute, à base de légumes frais et épluchés par nos cuisiniers, de viande en provenance du Sud-Ouest ainsi que des sauces et frites maison. Comme la région le veut, des salades et des burgers à base de canard d’origine France sont à déguster, composés avec du magret et/ou du foie gras ! Les petits pains pour les salades et les pains à burgers sont faits juste à côté, par nos boulangers ».

Franchement, ça fait envie ! Et la configuration du restaurant est justement faite pour vous donner faim : « Vos burgers et salades sont confectionnés juste devant vous, vous n’en manquerez pas une miette ».

En travaux depuis des mois, le restaurant est quasiment terminé et ouvrira ses portes le 26 septembre entre l’Arsenal et la gare.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yvette dans les bacs

LES AMIS D’YVETTE

#14 (nov 19) Le champion était une femme

#13 (oct 19) Dupont, la joie !

#12 (sept 19) Tattoo