Select Page

Yvette a testé Jules & John, et vous ?

Yvette a testé Jules & John, et vous ?

Comme Yvette ne pouvait pas tester Jules et John en même temps, elle a d’abord testé John, le burger, ce midi…

Ambiance et déco : ambiance fast-food mais avec une déco boisée très sympa et une salle lumineuse. On passe commande, et ensuite on fait la queue comme au self avec son plateau (ou sa poche kraft), en regardant les employés préparer les burgers : Jules & John a créé une espèce de chaîne de montage de burger assez hallucinante. Bon, qui dit affluence du premier jour et derniers réglages, dit un peu long, les viandes préparées à la commande mettent un peu de temps à sortir, les frites sont un peu grasses. Mais les détails vont se régler et l’accueil est agréable. Ça laisse le temps de découvrir le resto pour une première.

Carte : De bons produits frais et maison, dont les frites. Carte plutôt originale avec des fromages français (Rocamadour, Camembert) en plus de la crème de cheddar, des ketchups du monde (toscan, basque) et ce genre de petites touches fantaisie qui changent. Possibilité de créer son propre burger ou sa propre salade. Et le pain est top.

Notre avis : Le goût est au rendez-vous : de bons burgers, originaux, servis avec des frites maison dans une salle lumineuse, que demander de plus ? On aurait juste attendu plus d’originalité dans les boissons encore très fast-food.

Bravo aux employés qui ont réussi la première !

Et pour teaser le prochain numéro, Yvette a testé plein d’autres burgers dans le département : La Kantine, Mr Vagabond et bien d’autres. Rendez-vous le 5 octobre ! En attendant, nous on fait une pause burger : ce soir c’est une tomate cerise et au lit.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yvette dans les bacs

LES AMIS D’YVETTE

#10 (juin 19) Hé toi l’ancêtre !

#9 (mai 19) Pour que tu butines encore

#8 (avril 19) On va faire la Foire… de Tarbes