Select Page

SORTIE DU FILM TOURNÉ AU PIC DU JER ET HAUTACAM

SORTIE DU FILM TOURNÉ AU PIC DU JER ET HAUTACAM

« Un homme pressé », c’est le titre du nouveau film d’Hervé Mimran avec Fabrice Luchini et Leïla Bekhti qui sort aujourd’hui au CGR de Tarbes.

Fabrice Luchini est un homme d’affaires pour qui tout roule et qui n’accorde aucune place à sa famille. Victime d’un AVC, il a des séquelles sur la parole et la mémoire. Avec la médecin en charge de sa rééducation, Leïla Bekhti, ils vont apprendre à se connaître et partir marcher sur les chemins de Compostelle.
On vous l’accorde, rien de grandiose dans le scénario. Mais le film a été tourné chez nous les 19 et 20 juillet 2017 et Yvette a un peu plus de « secrets de tournages » qu’Allociné. Vous pouvez aller vous rhabiller les Parigots.

1. L’équipe a logé à l’Hôtel Belfry de Lourdes, sauf Fabrice Luchini qui logeait chez des amis dans la région.

2. C’est Christophe Fabre, directeur de Hautacam et du Pic du Jer, qui a proposé de tourner au Pic du Jer pour son accès en funiculaire facile pour monter le matériel.

3. Fabrice Luchini n’était pas là au Pic du Jer. Comme il logeait à Biarritz il venait en hélico mais le temps ne lui a pas permis de décoller. C’est sa doublure qui a tourné la scène !

4. L’Équipe a ensuite mis le cap sur Arudy.

Alors énième film sur les petits tracas des puissants ou « comédie réjouissante » comme ne manqueront pas de titrer les journaux partenaires du film ? Dites-le nous quand vous aurez été le voir.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yvette dans les bacs

LES AMIS D’YVETTE

#10 (juin 19) Hé toi l’ancêtre !

#9 (mai 19) Pour que tu butines encore

#8 (avril 19) On va faire la Foire… de Tarbes