Select Page

Breaking Bad sur grand écran : l’info orgasmique du mois !

Breaking Bad sur grand écran : l’info orgasmique du mois !

Si comme Yvette vous estimez que Breaking Bad est une série carrément orgasmique, alors vous allez être comblés. Peu d’informations ont filtré pour le moment, mais un film est bel est bien dans les tuyaux. 

Si t’étais sur Pluton…

Si vous débarquez d’une planète lointaine située dans une galaxie paumée, petit rappel sur ce qu’est Breaking Bad. Walter White est un prof de chimie banal à la vie sans saveur. Il a pourtant été un brillant chimiste dans un passé pas si lointain. Un beau matin, sans crier gare, le cancer se pointe. Pour ce père de famille rangé, c’est un électrochoc. Que va-t-il laisser derrière lui ? Rien. Il décide alors de mettre à contribution ses immenses talents dans les labos pour produire la plus pure des méthamphétamines qu’aucun junkie d’Albuquerque ne s’est jamais envoyé dans le museau. Voilà, ça c’est le Pitch qui décoiffe. Derrière cet alléchant synopsis se cache une flopée de génie en barre. Réalisation géniale, scénario dingue, jeu d’acteurs parfait (Bryan Cranston est tout simplement immense). En 5 saison, Vince Gilligan, le créateur de la série (il est aussi le scénariste de X Files… Vince, je t’aime), a tout simplement tout défoncé sur son passage. Mais depuis la fin de BB, les fans de Walter White étaient totalement en manque. Allez, un dernier fix s’il te plaît Vince…

On sait rien bordel !

Oui oui oui, c’est officiel, Vince Gilligan repart. Il travaille déjà sur un film issu de la série. Calmez-vous les amis, pour le moment, on ne sait rien du tout ou presque. Le pitch du film est le suivant : l’évasion d’un homme kidnappé et sa quête de liberté… Euh, ça rappelle étrangement la fin de la série et le fuite de Jessie Pinkman non ? Oups, spoil, désolé.

En ce qui concerne le plus important, le casting, silence radio à l’heure actuelle.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yvette dans les bacs

LES AMIS D’YVETTE

#14 (nov 19) Le champion était une femme

#13 (oct 19) Dupont, la joie !

#12 (sept 19) Tattoo