Select Page

Pour Noël, offrez une œuvre d’art !

Pour Noël, offrez une œuvre d’art !

Marre de se casser la tête pour trouver des cadeaux qui ne servent à rien ? Eh bien voici une bonne idée : quitte à ne servir à rien, autant que ce soit une œuvre d’art qui remplisse le cœur, l’esprit et le salon de la personne à qui vous l’offrirez.

C’est dans le vivier d’artistes bagnérais qu’Yvette vous conseille de taper. Une dizaine d’artistes rassemblés au Faune (ex-LAAD) transformeront l’espace d’expression, de création et d’exposition du 14 rue Victor Hugo en marché d’art le temps de deux week-ends, les 15-16 et 22-23 décembre.
Vous y retrouverez photographies, sérigraphies, peintures… d’artistes de tendances diverses, parfois influencés par la culture underground mais toujours locaux. C’est aussi une bonne occasion de les soutenir.

À Bagnères toujours (qui est un peu la capitale artistique de la Bigorre), le peintre Philippe Pujo, connu pour ses dessins monumentaux au stylo bille et qui travaille actuellement autour de la déformation, organise un « vide-atelier », jusqu’au 25 décembre. Vous le trouverez au 13, rue de l’Égalité, derrière l’ancienne gare. Il met en vente à moitié prix son « fond d’atelier », d’anciens travaux différents des séries sur lesquelles il travaille en ce moment. N’hésitez pas à lui rendre visite, vous en apprendrez beaucoup sur la peinture. (Philippe Pujo : 06 98 45 62 31).

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yvette dans les bacs

LES AMIS D’YVETTE

#10 (juin 19) Hé toi l’ancêtre !

#9 (mai 19) Pour que tu butines encore

#8 (avril 19) On va faire la Foire… de Tarbes