Select Page

Les Ptites Canailles Services, l’agence tous risques de la garde d’enfants à domicile

Les Ptites Canailles Services, l’agence tous risques de la garde d’enfants à domicile

Avoue, faire des enfants, c’est plus facile de faire des enfants que de s’en occuper tout en gardant une vie professionnelle, sociale et amoureuse. (Sinon, t’en feras jamais un deuxième.) Pour toi et rien que pour toi Yvette Les Bons Tuyaux te présente Les Ptites Canailles, un service premium, discret et surtout hypra-personnalisé. Voici les 5 bonnes raisons de faire appel à Noémie Rubio et son équipe.

1. POUR RESPIRER
Des fois tes enfants, c’est un peu comme un python royal et toi tu es la proie. « Avec la formule « Oups j’ai besoin mais je ne sais pas quand », 16 h de garde par mois à placer comme on le souhaite, on se rend vite compte qu’on peut s’organiser pour reprendre le sport par exemple, explique Noémie. À chacun de s’approprier la formule comme il le souhaite. »

2. POUR TAFFER L’ESPRIT LIBRE
Pour récupérer les boutchous à la sortie de l’école, ou les préparer le matin si on a des horaires atypiques, ou juste pour le mercredi si on ne peut pas se libérer. « Notre clientèle est largement composée de working girls, cadres, employés médicaux… qui sont sécurisé(e)s par la formule « C’est un jeu d’enfants ». Quand le planning professionnel est un casse-tête, nous sommes là. »

3. POUR UNE ARRIVÉE CONFORTABLE CHEZ CES TARÉS DE BIGOURDANS
Quand on s’installe quelque part, on ne sait pas toujours à qui s’adresser, ni où trouver les services et commerces. Où acheter de bonnes chaussures ? Qui pour la préparation à l’accouchement ? « Je dis souvent que nous ne sommes pas que des « nounous ». Nous nous mettons à la place des parents et leur conseillons ce que nous ferions nous pour nos enfants. Nous mettons actuellement en place une carte avantages clients Happy Kids. »

4. POUR LA DISCRÉTION ET LA PERSONNALISATION
Les Ptites Canailles Services envoient au maximum la même intervenante, celle que connaît ton enfant. « On connaît tout l’entourage : le tonton, la crèche, les collègues… Les parents sont tellement choyés qu’ils ont l’impression d’être seuls dans l’agence. C’est le but. »

5. FINIS LES PROBLÈMES !
Truc de ouf’ : un numéro d’urgence 24/24. « Nous sommes hyper-réactifs pour gérer les imprévus, et si l’intervenante habituelle n’est pas disponible, on trouve toujours quelqu’un pour la remplacer. Je pense au cas d’une famille dont les deux parents étaient en formation, ils ont eu un dégât des eaux chez eux. Nous avons d’abord récupéré la grande à l’école avant d’aller chercher la petite pour qu’elle soit rassurée par sa sœur. » Génial, et il y a un batsignal en option ?

Un problème, un danger ? On appelle les Batnounous !

 

NOUVELLE FORMULE « GARDE PARTAGÉE »
Pour alléger les frais, la garde peut être partagée entre deux familles. L’intervenante garde 2 ou 3 enfants de deux familles alternativement au domicile de l’une et de l’autre. T’as plus qu’à te faire des potes !

MAXIMISER LES AIDES
T’as des oursins dans le portefeuille ? À partir de 16 h par mois, tu peux être éligible aux aides de la CAF (complément du libre choix du mode de garde) en plus du crédit d’impôt de 50 %. Noémie t’expliquera tes droits.

L’ANGLAIS FASTOCHE AVEC « EASY PEASY »
Le cerveau de vos canailles est comme une éponge, c’est le moment qu’ils apprennent les langues ! Dès la rentrée, tous les samedis, vos Ptits de 3 à 10 ans peuvent venir s’amuser autour d’ateliers ludiques en anglais, animés par Megan, professionnelle de la langue anglaise.


LES PTITES CANAILLES SERVICES
30C, avenue de la Libération à Soues (zones d’intervention : 64 et 65)
05.62.33.06.49 (du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 15h à 19h, le vendredi de 9h à 12h)
www.lesptitescanaillesservices.fr
Retrouvez Les Ptites Canailles sur Facebook

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yvette dans les bacs

LES AMIS D’YVETTE

#12 (sept 19) Tattoo

#11 (juin 19) Têtes de vainqueurs

#10 (juin 19) Hé toi l’ancêtre !