Select Page

Les Ateliers BC : SOIS PAS CON, CHOISIS CE SALON !

Les Ateliers BC : SOIS PAS CON, CHOISIS CE SALON !

Le réveil sonne, trop tôt… beaucoup trop tôt. Direction la salle de bain. Ta main cherche l’interrupteur de la lumière et… vision d’horreur : ta tête dans le miroir. Autant pour le nez ou la bouche il n’y a pas grand-chose à faire, autant pour tes cheveux, Yvette a une solution : Les Ateliers BC. C’est bientôt les fêtes, fais-toi ce cadeau, tu mérites mieux que cette coiffure déjà périmée en 1983. Chez Yvette, on est tous clients et on est tous ultra beaux gosses. Hasard? Je ne crois pas… Si notre indéniable beauté ne suffit pas à te convaincre, voilà 5 raisons de confier ta tronche à Charlotte et à ses drôles de lames, Coralie, Pauline et Malika.

Parce t’en a marre de poireauter comme chez le doc
Ton médecin il te donne rendez-vous à 14 heures et à 17 heures (le lendemain), t’es toujours en train de lire Closer (ou Yvette si t’as de la chance). Chez le coiffeur, les 3/4 du temps c’est la même. Charlotte, elle a dit non : « C’est la politique de la maison. On ne surcharge pas nos plannings. On fait moins mais mieux, et sur- tout on est à l’heure ». Si tu arrives trop à la bourre et qu’il ne reste plus assez de temps pour s’occuper de toi sans mettre en retard les autres clients, dommage pour toi mais il faudra reprendre rendez-vous.

Parce que tu ne veux pas confier ta tignasse à n’importe qui
La coiffure, c’est un vrai métier qui demande des compétences techniques et tactiques, comme dirait Didier Deschamps. Le parcours de Charlie, on le connaît, Yvette en a déjà parlé : c’est le top. Mais autant te dire que les filles qui bossent avec elle, c’est pas n’importe qui ! « Elles se forment tout le temps pour être à la pointe. Ce sont de véritables techniciennes visagistes et des barbières ». C’est pas pour rien si l’équipe des Ateliers BC passe la plupart de ses week-ends sur des mariages aux quatre coins de la région Occitanie.

Parce que tu veux des produits de qualité
Si tu sors de chez ton coiffeur avec des plaques de boutons verts et les yeux brulés jusqu’à la cor- née, c’est peut-être que les produits utilisés sur toi étaient aussi naturels que la tête de Cher. Aux Ateliers BC, aucun risque si t’es du genre fragile : « Nous utilisons aussi de la coloration végétale pour nous adapter à toutes nos clientes ». Pense à ta tête et à la planète.

Parce que tu cherches un salon où on se sent bien
La déco, les canapés, la musique, l’ambiance… tout est OK aux Ateliers BC. Un style urbain et indus- triel new-yorkais, du son qui ne fait pas saigner les oreilles, des coiffeuses plus qu’agréables à regarder (de rien les filles) et surtout qui évitent de te bassi- ner avec le temps qu’il fait ou le dernier fait-divers du coin. Si t’as envie de parler c’est cool, si t’as envie de te détendre c’est cool aussi.

Parce que tu veux plus qu’une coupe de cheveux
Les fines lames des Ateliers BC ne se contentent pas de te couper les cheveux ou de te tailler la barbe. En plus de repartir beau comme un camion, tu rentres chez toi avec la coiffure qui est faite pour ton visage et avec une panoplie de conseils. Le but étant que tu puisses avoir cette bonne tête quand tu le sou- haites et non pas seulement le jour de ton passage aux Ateliers BC. On dit merci qui ? Merci Charlie !

Les Ateliers BC
9 bis, avenue Bertrand Barère

65000 Tarbes

Ouverture mardi > vendredi 9h – 19h

samedi 9h – 16h

Ouvert toute l’année sauf jours fériés

05 62 34 37 65

FBK / Insta

www.lesateliersbc.com Les Ateliers BC

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yvette dans les bacs

#20 (été 20) Le cahier de vacances d’Yvette

#19 (juin. 20) Étrangers de Bigorre

#18 (mars 20) Nuit fauve avec La Féline