
Yvette est con finie, jour 1 : horoscope
Yvette est confinée, ou con finie d’ailleurs, on ne sait plus trop. Mais ce n’est pas pour ça qu’elle va boire des litres de vin rouge en matant des séries (bon oui elle va faire ça mais pas que). Yvette compte aussi bosser quotidiennement histoire que vous ne l’oubliez pas, comme le vélo.
Mardi 17 mars, jour 1 : l’horoscope.
Capricorne
Couple. Si ton (ta) partenaire ferme les yeux en t’embrassant, ce n’est pas forcément par amour.
Verseau
Si tu es en manque, tu peux toujours essayer de séparer l’eau de l’alcool dans le gel hydroalcoolique.
Poisson
Santé. Tu respires très bien pour le moment, mais méfie-toi : certains de tes proches n’attendent qu’une petite défaillance pour te faire une trachéotomie au stylo bille.
Bélier
Travail. Dans le fond, le travail, la maison, est-ce que ça change quelque chose le lieu où tu glandes ?
Taureau
Avec le coronavirus, il faut se laver les mains, on est d’accord, mais ce n’est pas une raison pour oublier les pieds et les dents.
Gémeaux
S’il y a un truc de contagieux chez toi, c’est ta connerie. Yvette peut te le dire, elle est Gémeau et elle s’est auto-confinée depuis longtemps.
Cancer
Travail. Ne plus avoir à te faire la bise ni te serrer la main est la plus belle chose qui soit arrivée dans la vie de tes collègues cette année.
Lion
Couple. Pour une fois, tu sauras à côté de qui tu te réveilles le matin.
Vierge
Je sais que tu n’es pas malade mais porte quand même ton masque. Ton entourage te sera reconnaissant de lui épargner 45 jours de face à face.
Balance
Toujours voir le bon côté des choses : à la maison, tu peux t’habiller comme un sac. Ah bah pour toi rien ne change en fait. Fais comme d’hab’.
Scorpion
En demeurant confiné à tes côtés, le plus gros risque qu’on prend ça reste de manger ta cuisine.
Sagittaire
Tu es un peu le dernier rouleau de PQ que personne n’a pris au supermarché, tu sais, le Top Budget épaisseur ½ feuille qui se perce dès que tu la prends dans les mains.