Select Page

CON FINIE JOUR 8 : L’HOROSCOPE D’YVETTE

CON FINIE JOUR 8 : L’HOROSCOPE D’YVETTE

Capricorne
Santé. Docteur Yvette t’informe. Un confinement prolongé peut provoquer 3 maladies. La boulimie (bouffer non-stop), l’hypocondrie (croire qu’on a le coronavirus parce qu’on a mal au pied), et l’aboulie (la perte de toute volonté). Des symptômes ?

Verseau
Tu es un peu comme un animateur de radio par rapport à un présentateur télé : le télétravail va bien mieux à ton physique que le travail sur site.

Poisson
C’est ballot quand même : tous tes proches qui ont une trop mauvaise connexion pour un skype-apéro avec toi !

Bélier
Les médias ont parlé du sexe avec une distance de sécurité d’1 mètre. Ton (ta) partenaire a cru bon de respecter une distance de 5 mètres. À raison : ça reste le meilleur moyen de n’avoir ni coronavirus ni enfant de toi.

Taureau
Profite de ce confinement pour changer ta manière de voir les choses et positiver. Par exemple, dis-toi que cette semaine, tu vas vivre une fabuleuse semaine de merde !

Gémeaux
Le sport à la télé te manque, OK, mais on n’en peut plus de tes adaptations de chansons de supporters, en particulier « Qui ne saute pas n’est pas confi-né ! » et « Si t’es fier d’être confiné tape dans tes mains ».

Cancer
Avec ta malchance légendaire, le confinement est fait pour toi. Le seul accident que tu risques cette semaine encore, c’est un accident domestique.

Lion
Pareil, au départ Robinson Crusoé n’était pas seul. Mais son compagnon de voyage était tout à fait comme toi, alors Robinson a préféré vivre en solitaire avec un mort sur la conscience. Je dis ça, je dis rien.

Vierge
D’accord l’esthéticienne était fermée la semaine dernière. Mais les semaines précédentes, vous n’aviez aucune excuse valable !

Balance
Décidément, tu as toutes les qualités requises pour être moine / bonne sœur : tu vis parfaitement l’isolement et tes années d’abstinence sexuelle parlent pour toi.

Scorpion
C’est pas parce que l’attestation de déplacement mentionne dans la même case l’activité sportive des adultes et les besoins de sortie des enfants qu’il faut tout mélanger. Non, tu ne peux pas utiliser tes enfants comme punching ball ni ton club de golf pour faire le maître d’école à la maison.

Sagittaire
Santé. Éternuements, démangeaisons oculaires ? Ce n’est peut-être qu’un simple rhume des foins… Ou peut être pas…

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yvette dans les bacs

#17 (fév. 20) Bigorre 2049

#16 (jan. 20) David Fray, le haut du panier du piano

#15 (déc. 19) Vin te battre, la remontada du Madiran