Select Page

Devenez de vrais « Van Lifers » avec Graviteo Vans

Devenez de vrais « Van Lifers » avec Graviteo Vans

Yvette est une inconditionnelle de Graviteo. Avec Graviteo, Yvette a testé le canyoning. Avec Graviteo, Yvette a testé les road trips en van. Avec Graviteo, Yvette a testé la liberté ! Basée à Saint-Laurent-de-Neste, l’entreprise pyrénéenne propose des activités de montagne mais aussi de la location de vans aménagés. Et ça, c’est juste la folie. Tu te pointes à Saint-Laurent, tu récupères les clés et à toi la vraie vie. Une nouvelle façon de voyager qui prend beaucoup d’ampleur et avec le contexte actuel, cela n’est pas prêt de s’arrêter et c’est tant mieux.

Tu vas être accro

Il suffit de jeter un coup un coup d’œil sur les tendances Insta ou sur les chiffres des ventes de vans ou de fourgons d’occasion pour s’apercevoir qu’il y a là plus qu’un simple effet de mode. C’est devenu un état d’esprit, un style de vie. Les raisons de ce succès ? L’engouement des gens pour les nouveaux modes de consommation et donc de voyage, loin des masses, de la foule (et des virus?!). L’envie d’aller vers un retour aux sources et vers plus de nature. Et puis finalement, ces vans aménagés offrent tout le confort nécessaire. L’autre point fort, c’est qu’étant considéré comme un véhicule, ton van peut se balader partout et stationner presque n’importe où.
Bref ! Exit le Club Med ou les locations d’hôtels et autres AirBnB contraignants et welcome freedom. Trop d’anglais ? Sorry but you have to open your mind buddy. Même les voyageurs les plus « classiques » se laissent désormais tenter par cette expérience de vanlifer. Il y a quelques semaines Yvette l’a fait, et franchement, ça rend accro. Le fait de pouvoir aller où l’on veut et quand on veut permet de se débarrasser de pas mal de pression et de stress. Le côté « où vais-je m’endormir ce soir ? » ajoute quant à lui le brin d’aventure et de folie dont nous avons tous besoin.

Confinés, déprimés et privés de natures depuis deux mois, on a tous envie de repartir à la découverte du monde qui nous entoure. Avec un crédit de 100 kilomètres, Yvette et Graviteo te garantissent de belles balades et de grandes aventures. Alors ? Cap ?

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yvette dans les bacs

#19 (juin. 20) Étrangers de Bigorre

#18 (mars 20) Nuit fauve avec La Féline

#17 (fév. 20) Bigorre 2049