
SAMEDI C’EST SKATE-PARTY
Ça y est, déjà deux semaines que les vacances sont finies. Qu’il est facile de penser que la monotonie va regagner nos cœurs, et que la prochaine sortie un peu sympa ne se fera qu’aux vacances de la Toussaint. Car l’école, car le boulot, car les enfants. Eh bien détrompe toi jeune padawan ! Ce samedi 12 septembre, l’association Bigoride organise son second contest au skatepark de Tarbes. Souviens toi, tu as vu l’info passer dans les pages de notre dernière édition !
Au programme : une compétition de skate divisée en plusieurs catégories et une jam de bmx (littéralement « séance d’improvisation » en anglais). Les catégories sont liées à l’âge, tu peux donc emmener ton petit bout de chou concourir, ou tout simplement venir admirer le spectacle. Et quel spectacle, faut dire !
Si le skate ne fait pas partie de ton univers gravitationnel, pas de panique ! Il y en aura pour tous les goûts. Nous n’avons pas envie de trop te spoiler, mais juste pour t’attirer, sache que tu pourras retrouver LE bar de la ville : le très famous Etal 36. Plusieurs autres stands seront présents sur place, tu pourras boire un verre, manger un bout, et même faire ton shopping… Des concerts s’enchaîneront à partir de 18h, et on n’en dit pas plus !