Select Page

Dans un an, Dexter revient

Dans un an, Dexter revient

Oui, Dexter ça commence à remonter à loin. Mais bordel que c’était bon. C’est vrai que c’est devenu gros : le type il a zigouillé l’équivalent de la population de Tarbes et de son agglo sans jamais laisser trainer un cheveux. Mais bordel que c’était bon ! Tu sais quoi ? Dexter Morgan est de retour.

RDV dans un an

L’annonce est tombée comme le premier flocon de neige de l’hiver : avec grâce et volupté. Dexter Morgan rempile pour une 9ème saison ! Il faudra attendre octobre 2021 pour s’envoyer les 10 nouveaux épisodes. Si ces retours sont parfois catastrophiques, inutile de verser dans le pessimisme, sait-on jamais, on va peut-être retrouver la magie des débuts.

Il y aura du boulot tant la fin de la série avait déçu les fans (comme avec quasiment tous les fans de quasiment toutes les séries puisque c’est comme une rupture amoureuse), laissant Dexter barbu et bûcheron planqué dans une forêt de l’Oregon.

Pas vraiment d’info sur l’histoire, mais Clyde Phillips et Michael C Hall sont de retour avec « une idée originale », sans laquelle ils n’auraient pas replongés.

J-365… TIC TAC TIC TAC

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yvette dans les bacs

#25 (jan. 21) Horrorscope 2021

#24 (déc. 20) Ô capitaine, ma capitaine (Céline Dumerc)

#23 (nov. 20) Schmeltz like teen spirit