Cathy, Julie et Christine – Le Pouvoir des Trois

Cathy, Julie et Christine – Le Pouvoir des Trois

En 98, on découvrait les sœurs Halliwell dans la série Charmed. Trois frangines, sorcières, qui combattent les démons. Bah chez nous, on a les mêmes : Christine, Cathy et Julie. Bon, elles ne sont pas sœurs mais elles ont chacune un pouvoir bien spécifique et ensemble, unies par le pouvoir des Trois, elles ont décidé de combattre nos démons dans leur cabinet du 21 rue Royale à Sarrancolin.

Cathy Franchet ◆ Praticienne Shiatsu
Pendant près de 20 ans, Cathy a travaillé auprès de différents publics dans l’animation : « Pendant 10 ans j’ai encadré des cours de tir à l’arc « version Zen », l’été pour les vacanciers. Depuis 2010, je donne des cours de yoga et do in (automassage). Je reçois en soins shiatsu depuis 2013 et forme au sein de l’école Nonindo-Pyrénées depuis 2019 ».  Qu’est ce que le Shiatsu ? C’est une technique manuelle japonaise de relaxation et thérapeutique basée sur la médecine traditionnelle chinoise : « Cela s’apparente à une forme de massage qui tend à rééquilibrer la circulation énergétique corporelle. Les personnes sortent surprises des séances. Il y a derrière une vraie prise de conscience du corps et des états émotionnels. Le Shiatsu ouvre des portes si vous êtes prêts à accueillir des changements, en douceur, mais en profondeur ».

Julie Duffourc ◆  Kinésiologue
Pendant 15 ans, Julie était dans la fonction publique, dans les ressources humaines. Mais sa vie est ailleurs : « J’ai toujours ressenti de l’intérêt pour la psychologie et la médecine douce. À un moment de ma vie, j’étais perdue et j’ai découvert la kinésiologie ». Tout a changé pour Julie qui quitte son emploi, se forme et se met en quête d’un cabinet : « Je voulais créer une synergie de thérapeutes. Ensemble, nous sommes complémentaires ». Local trouvé, rue royale. Une bâtisse chargée d’histoire et de charme.
Et la kinésiologie alors… on peut savoir ce que c’est Julie stp ? « C’est un rééquilibrage émotionnel et corporel qui permet de comprendre les raisons de ses mal-êtres, de dépasser ses blocages pour atteindre ses objectifs ». 

Christine Ozun ◆ Technicienne de bien-être en réflexologie faciale, palmaire, plantaire et access bars
En octobre dernier, Christine se jette à l’eau et amorce une complète reconversion professionnelle : « Je travaillais à la cave Ozun, juste à côté. J’ai suivi une formation de naturopathie et de réflexologie… J’avais un profond besoin de changer de métier ». Christine connaissait déjà Julie et un message Facebook a tout changé : « Julie cherchait quelqu’un pour partager un cabinet. J’ai répondu à la seconde ».
Pour Christine, cette nouvelle vie est une bénédiction et la réflexologie une révélation : « C’est un pur bonheur de procurer du bien-être aux gens en rééquilibrant leurs énergies par le biais de la réflexologie. Du nouveau-né aux séniors, elle permet de diminuer le stress, d’améliorer le sommeil et de soulager certaines douleurs. La réflexologie ne se substitue pas à la médecine conventionnelle et ne peut en aucun cas être assimilée à des soins médicaux ou de kinésithérapie ».

21 rue Royale, 65 410 Sarrancolin
www.smyle-pyrenees.fr
Cathy 06 87 28 44 80
Julie 06 78 21 97 81
Christine 06 56 74 36 20

1800 1200 Yvette, l'Agence et le Mag

Audrey SANZ

Responsable agence de communication

Paul DALLA-ROSA

Directeur de la communication et de la commercialisation

Marie CYPRES

Responsable commerciale magazine

Vincent DALLA-ROSA

Responsable commercial magazine